top of page

Les rencontres du cannabis médical #1 Mado Gilanton

Nous avons besoin d'une filière française capable de proposer des médicaments de qualité répondant aux besoins exprimés par les patients - Mado Gilanton


🗓️ Chaque premier vendredi du mois jusqu'à la fin de l'expérimentation, Santé France Cannabis propose un cycle de conférences relatives au cannabis médical.


La 1ère personnalité invitée est Mado GILANTON, patiente participante à l’expérimentation et présidente de l’association Association APAISER S&C. Elle présentera notamment le parcours, l’expérience et les attentes des patients à quelques mois de la fin de l’expérimentation.


Objectif : renforcer l’amélioration et les informations relatives au cannabis à usage médical en France. Volontairement courtes, dynamiques et participatives, ces conférences sont proposées format “webinaire” (en ligne) et ouvertes au grand public.


Pourquoi maintenant ?


▶ Dans un an exactement, le #cannabis médical fera son entrée dans le droit commun.

▶ Il nous reste quelques mois pour assurer le développement d'une filière française performante au service des patients français.

▶ Entre fantasmes, craintes et passions, de nombreuses questions se posent régulièrement au sujet de l'usage médical du cannabis auxquelles nous souhaitons répondre.


留言


Santé France Cannabis

Développer et encadrer

la filière française

du cannabis à usage médical

bottom of page